R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
salut.... je veu savoir en jante, pour le dirt, est ce que pour 80? je pourrais avoir quelque chose qui tien, sinon pouvez vous me dire quel prix metre pour pouvoir rider sans avoir peur de casser sa jante. Je demande pas non plus des prix excessifes. ( je sais je suis compliqué ) lol Et je voulais aussi savoir si le Guidon Atomlab Trailking est fait aussi pour le dirt, sinon quel guidon est bien pour le dirt. merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 08/02/2007
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
euh... en français ? et encore une foit, une roue est composée de la jante, du moyeux, des rayons et des écrous, alors tu veux quoi ?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
en français...ben voila je peux pas faire mieux. je pense. Et les jantes je veux dire toute la roue, mais c'est plutot la jantes qui casse d'habitude. Donc quelle ( roue entiere) est solide pour le dirt. merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
skinny boy fait pas le relou, c'est compréhensible à la 1ère lecture malgrès pas mal de fautes ! les 80? c'est par jante, pas en paire rassure moi ?..?.. sinon fait déjà un tour sur CRC y'a pas mal de choix
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
le guidon atomlab est fait pour du street dirt sinon il est une peu cher
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
80? c'est par jante bien sur. Mais sinon les jantes que vous me conseillerez pour le dirt sa saurai quoi ? ( Budget pas plus de 110?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in