dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
bonjour j'ai un peu fouiner dans le forum et j'ai retenue quatre roues arriere: -moyeu DMR revolver single speed+jante atomlab Gi street -moyeu DMR revolver single speed+jante atomlab trail pimp -moyeu DMR revolver single speed+jante surims double track -moyeu DMR revolver single speed+jante sunrims double wide la quetion est le quelle montage est le mieux pour du dirt/street(rotation) autre proposition :?: merci A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtersudiste, 08/02/2007
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
personne?????!! :(
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
GI street
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
merci pour ta reponse mais elle a quoi de mieux que les autres
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Plutot des trailpimp ou des double traks. J'entend beaucoup de bien des atomlab (peut-etre mes prochaines jantes :lol: ) et en se moment j'ai des double traks et en street/dirt elles sont super.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Trailpimp, c'est vraiment incassable :wink:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
en gros vous me conseillé les trois sa m'aide pas beaucoup^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
up up up up comme ca je crée pas de nouveau poste :d perso j hesite entre atomlab GI ex729 et come moyeux atomlab GI ou DMR revolver ???
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 4/2/07
49 messages
salut, je roule avec des jantes ex 729 montées sur des moyeux hope PRO 2 depuis cet été et j'en suis super content, elle sont rigide et encaisse super bien les rotation, reste a voir ce que ca donne dans la durée pour le moment que du bon
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Pour le moyeu KoSum0 Prend un dmr revolver , avec un pote on a ca ! Ca marche niquel , ca encaisse bien ! Et surtout tu peut changer les roulements , contrairement au atomlab GI :wink: a+
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Pour les GI street aussi, j'en ai une et elle bronche pas, malgrè que je sois bourrin dans les receptions :oops: IL y a certaines personnes qui disent qu'elle est lourde mais faudrait peut etre se dire que le street n'est pas du xc et donc la recherche de la légéreté est facultative. . .mais il ne faut pas non plus un bike qui pèse 25 kg ^^. Sur ce bon achat, et fais toi plaisir ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in