xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bjr, Je vous explique mon problème Ma single track d'origine de mon P2 2006 est toute simplement morte Donc j'aimerais savoir quoi prendre comme jante déjè monté avec un axe de 9 à ecrou ( c'est un 10 s'il y a des ecrous ?) Bref je cherche une roue de dirt solide au rotation, qui fasse pas 3tonnes et que je peux trouver sur chain reaction parce que si je vais chez mon bouclard ca va direct chiffrer. Merci de vos conseils et il est possible qu'il y ai déjà des posts a ce sujet mais la fonction recherche m'a sortie n'importe quoi ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
avec un axe bouloner c est les 10mm les 9mm c est avec le serrage rapide pour le mien je pense a une sunn MTX avec moyeux atomlab GI c'est asser leger et solide a se que j'ai entendu dire
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
mtx pas top pour les réceptions ratées on m'a dit.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
et j'aimerais bien acheté la roue monté parce que j'ai pas le courage ni les compétences pour le faire moi meme Budget : 150? max
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
"xav_de_stras" disait:
et j'aimerais bien acheté la roue monté parce que j'ai pas le courage ni les compétences pour le faire moi meme Budget : 150? max
là t'a pa le choix grand, si elle est montée y faudra quand même la regler... :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
dévoiler une jante ça on sait faire (moi en tout cas), et je pense qu'une fois le gros du travail fait, le reste se fait tout seul c'est facile et pour 150? la jante y'a déjà beaucoup de choix !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in