xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je sais pas si une SAS Halo irait bien en 24'' sur un P2 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12399 Parce qu'il est déja super nerveux je sais pas si c'est une bonne idée ? Et ces jantes sont-elles bien pour du dirt ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 07/02/2007
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si c est pour labourer ton jardin avec tes pédales le 24" c est bien sur un P2 mais sinon je te le conseil pas :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

j'en déduis que le pédalier serait trop bas ... je suis dans le même cas que toi avec mon stp, j'avais aussi fait un post : vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 07/02/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
lol j'ai deduit la même chose sinon les Sas sont stylé si je la prend en 26''
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est bien en 24" si tu montes une lame en dessous. Comme ca, tu auras une belle tondeuse.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vous pouvez pas juste dire que le vélo n'est pas adapté au 24"et qu'il serait trop bas, à la place de vos histoires de tondeuse de mes couilles qui font pitié
fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
en general les bikes dont la hauteur du boitier de pedalier avoisinne les 300,315 en 26 pouces sont trop bas avec des roues de 24 ,certains essayent de compenser en mettant des pneus de super grosses section + de 2.5 ou de mettre des manivelles + courtes mais bon c est vraiment bof!dans bcps de cas les bikes sont prévus sur une geometrie pour 26 et le passage en 24 n est pas le top
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"fred7" disait:
en general les bikes dont la hauteur du boitier de pedalier avoisinne les 300,315 en 26 pouces sont trop bas avec des roues de 24 ,certains essayent de compenser en mettant des pneus de super grosses section + de 2.5 ou de mettre des manivelles + courtes mais bon c est vraiment bof!dans bcps de cas les bikes sont prévus sur une geometrie pour 26 et le passage en 24 n est pas le top
merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas prévu un peu sa sur ces cadres (le mien (stp) et celui de xav) ... surtout que question géométrie ils iraient vraiment pas mal en street, sauf que le 26" en street c'est faisable mais bcp moins facile :( merci pour ta réponse INTELLIGENTE fred7 :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben justement le P2 est fait pour etre a l aise en street en 26" alors pourcoi le metre en 24 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in