CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
suite a de retards de livraison de ma domain j'ai encore le temps de changer donc entre domain is uturn 318 lyric solo air ou u turn c'est pour un supreme équipé d'un dhx 5.0air. la on oublit le prix et la pratique c'est enduro, race, dans des champs défoncés et tout et tout. bref un peu de tout ce qui est bourrin mais je roule aussi (cote, descente, la route en aveyron pour simplifier) donc voilà.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La Lyric est tout de même mieux :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
totem
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
totem avec des deemax :lol: , sa fait trop vélo monter par des gros billet et pas assez proche de son proprio . la domain est bien parce qu'elle s'oriente bien bourrin, c'est massif et assez pure niveau déco la lyric parce qu'elle fait tout (ou sont ces limites voilà une bonne question) et puis elle est pas mal non plus niveau déco après la différence de fonctionement sa donne quoi réellement?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La Lyric absorbe petit choc à merveille et reste bien progressive. Paikan en a une et il en est ravi.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
solo air ou uturn?? je reste sur une superbe impression de ma psylo race uturn (ressort)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Solo Air il me semble :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout bon ;) c'est bien une solo air ! c'est un vrai regla cette fourche, et pour seulement 2.3kg ! a mon avis, pour arriver au limites, faut soit etre un destructeur de matos (malo :roll: ) soit vraiment se lancer dans des barres... Maintenant, si tu es un peu bourrin, pour presque le meme prix que la lyrik, tu as la totem qui elle sera tout simplement le meilleur choix !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
solo air alors au fait paikan ta des fotos? merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in