skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde j'ai un probleme avec mon boitier de pedalier j'ai recu mon antideraillement je suis tous content je commence a demonter mes manivelles et je commence a demonter mon boitier de pedalier et la impossible a desserer je fait appelle a mon beau pere pareille impossible je sait pas quoi fair car j'ai envie de rouler et sinon je doit attendre 2 semaines avant d'aller cher mon pere pour trouver un moyen mais j'avait prevu une session dimanche :cry: et puis sa me fait mal au coeur de voire des pieces pas monter sur mon bike aider moi c'est urgent merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faut une clé avec une rallonge: un morceau de tube acier bien long car souvent les boitier sont bien "collés" (j'ai un tube qui fait 1.20m) coté droit ça se démonte en tournant la clef dans le sens des aiguilles d'une montre
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
merci pas d'autres reponsses???
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ben en meme temps, y a pas plus à dire, mechaniks est de très bon conseil!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in