dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut a tous,... je vais acheter un last :) (je sais pas encore où alors si vous avez des propositions...) comme il a un boitier de type bmx je sais pas si je garde mon hussefelt + un adaptateur ou si je le change conter un pedalier de type bmx a 100?... si vous trouvez que je dois changer le pedalier pourriez vous me dire lequel exactement je ferais mieux de prendre pour 100? ? merci :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un last ça se monte avec un pédalier bmx :roll: en plus question résistance y a pas photo. pour le pédalier bmx il y a plein de posts la dessus, regarde les. je te conseille pas les modèles basiques (voir les autres posts) mais plutôt ceux à axe de 19mm environ 160euros (mais il y a parfois des promos entre 100 et 130euros faut chercher un peu).....ou les modèles alu type Primo ou Fit. Dans ton cas il te faudra commander avec le jeu de pédalier modèle US
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
il y'a le FSA hool shot je crois qui tourne autour de 160 euros j'en ait entendu que du bien
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

tiens des annonces serieuses : benoit.gori.free.fr benoit.gori.free.fr benoit.gori.free.fr

dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ce son des velos complets... moi je cherche juste le cadre et si il n'est pas ds les 300? en occas ce ne vaut pas trop le peine... et sinon sur bike-maillorder.de vous avez des infos? (frais de port...) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in