pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
salut tout le monde! voila j'aimerai juste savoir ce que vous pensés des freins oro k24. voila merci de vos reponses!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
J'ai les puro gamme identique au k24 mais plus light, j'en suis vraiment content, je suis en 200/180. attention a l'usage car j'etais en 180/180 et le disque avant chauffé pas mal. ;)
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
merci moi je suis en 180/160
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol pourquoi demande tu un avis sur des freins alors que tu les as ? je comprends pas la ...
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
parce que j'ai un doute sur le mordant a l'avant je le trouve pas trés puissant voila
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu as jouez avec la mollette de reglage de l'attaque des plaquettes sur le disque ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je trouve le diamètre du maître cylindre assez petit sur les Oro et aussi peut-être celui de l'étrier s'il est de la même taille comme prévu, surment la cause de manque de puissance... (mais je suis pas un pro je sais pas trop ... ) j'ai jamais aimé les Oro, tous ceux que j'ai testé manquaient de mordant et de puissance, cependant je suis pas si c'est le cas avec tous les Oro
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
J'ai les puro gamme identique au k24 mais plus light, j'en suis vraiment content, je suis en 200/180. attention a l'usage car j'etais en 180/180 et le disque avant chauffé pas mal. ;)
Perso j'ai les K18, k'en suis content, je vais aussi passer en 200/180 pour la même raison (surchauffe)
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
bon merci de vos réponse je vais reglé l'ataque des plaquette avec un peu de chance ca ira sinon fais chi..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in