yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
voila ma question est courteest-elle toujours au catalogue?
sinon on me la fait à 280? donc c'est le prix normal,mais si elle ets plus au catalogue il me faut une petite compensation mdr!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
up!personne?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
toujours pas? lol
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut ; j'ai une marzo dropp off 2 de 2004 et elle ne m'a pas couté aussi cher en occas. Après je ne sais pas si elle est encore au catalogue. :wink:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Arthuro" disait:
Salut ; j'ai une marzo dropp off 2 de 2004 et elle ne m'a pas couté aussi cher en occas. Après je ne sais pas si elle est encore au catalogue. wink
ba moi elle est neuve a ce prix la encore heureux mdr!sinon ca ferait bien cher!!!

ba voila si elle est plus au catalogue,ca serait con de payer le prix la!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu pourrais préciser le modèle/année de la Drop Off? Car il y en a eu pas mal... :wink: Pour moins de 280? j'ai eu une Drop Off I ETA 130mm toute neuve en VPC ;) @+
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"radical_biker" disait:
Salut

Tu pourrais préciser le modèle/année de la Drop Off? Car il y en a eu pas mal... wink

Pour moins de 280? j'ai eu une Drop Off I ETA 130mm toute neuve en VPC ;)

@+
pas plus d'info cest la toute noire neuve en magasin!aparamment cest comme la z1 mais en 130 et axe de 9!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
c'est la drop off 4 est elle bien et je l'ai payé 279 avec -20% apparement alros?vérité ou arnaque?
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
a ouai j'oubliai elle est toute noire la fourche,alors que j'ai vu sur le net que la 2006 n'y était pas donc je sais pas!

merde j'ai aps fait édité mais répondre dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in