kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir je compte prendre le montage suivant sur barracuda Mavic EX721CD/DT Comp/DT Cerit SI (6 trous) Mais le poids m'interpelle un peu. Actuellement j'ai une roue avant qui pese 920g et une roue arriere qui pese environ1130g. Celles que je compte acheter pesent respectivement 1004g et 1212g. Pensez vous que cette différence se sentira sachant que je peux gagner un peu sur les pneus qui sont des country trail en 2.00 ? Puis enfin la couche dur sur le cerclage c'est un traitement entre le ceramique et le traditionnel ? La piste de freinage est elle anodisée noir comme elle le laisse paraitre sur le site de mavic ? mavic.fr Merci d'avance.

tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour. A combien as tu trouvé ce montage, car il m'interresse!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
205? la paire
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
SVP un petit avis !
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Les cerclages EX 721 sont tres robustes , destiné a l'enduro Hard /FR /DH CD correspond a un traitement de surface qui le rend plus resistant aux impacts , a l'usure due au patins, et peut etre un chouia plus rigide, que la version Alu classique Les DT Cerit sont a priori les bas de gamme DT, je ne sais pas quelle difference il y a avec les DT Onyx... Le prix me parait tres correct, Par contre tu vas prendre quasi 100 G par roue , au niveau du cerclage... Cela aura une influence sur le rendement, et monter des pneus alégés en 2.0 sur ce type de jante c'est pas tres logike je trouve... MAis je ne connais pas ton programme ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in