eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
quelles jantes je pourrais mettre sur mon absolut 2 single track ,double track )
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
double track,meme si elles sont plus lourde,elle sont super solides,bien plus que les single et tu peux les avoir a pas cher si tu cherche bien :wink:
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
merci pour ta réponse et tes conseilles
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais mais bon notre tit "toto" surnom d"eliot" n'est pas bourrin donc des single doivent te convenir si tu fais pas trop de 180/3-6 foireux !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Atomlab c'est le top :)
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
Oué, je suis daccor avec florbea, non pas parce que ce sont les jantes de mon Chase 1 07, mais parce qu'aprés trois jours en champ de bosse, elles n'avait presque rien, malgrés les instants bourrins qu'elles aient subi, je vous en direz quand j'aurais plus mon platre ^^ !! Allez, salut et BANZAI !!!!
canayou
canayou

inscrit le 3/2/07
1 message
salu moi ossi je cherche une jante (avant) car avec mon dirt j'ai sauter un gap j'ai fait un long et je me suis casser la clavicule j'aimerais savoir quelle jante mettre maintenant (j'ai un kona scrap 2007) bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in