Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
voilà je suis l'heureux propriétaire d'un chase en 1point5 et je voudrais savoir si l'argyle est disponible dans cette configue (la 302)? Sinon un adaptateur c'est dans les combiens ?? merci d'avance pour vos réponses et bon ride^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour l'argyle en 1 1/5 je sais pas mais si elle est dispo qu'en 1 1/8 t'as des jeux de directions réducteurs
Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages

Si tu veux être tranquil avec un bon jeu de direction qui ne te posera aucun soucis une fois monté, je te conseil le Ignit ! Ok c'est un investissement (90 ?) mais roulement annulaire ... J'ai ça sur mon bike et je peux t'assurer que c'est top ! www.ignit-bikes.com

quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages

Autrement tu a le FSA PIG qui est a 44euro qui fait adaptateur 1"5 1"1/8 chainreactioncycles.com le Black 1.5" Head - 1.1/8" Steerer bon il n'est pas dispo pour le moment mais ca ne devrais pas tarder.

Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages
Oui c'est du roulement à bille, donc moins cher ... à toi de voir ce que tu veux comme matos
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
En meme temps le pig il a fait ce preuves meme en etant avec des roulements a billes il est super costo.
Nico la Raclure
Nico la Raclure

inscrit le 20/8/09
21 messages
ba depuis que j'en ai eu un et qu'il est mort en moins de 6 mois malgrè l'entretient ... enfin peut être pas de bol cela dit ... En tout cas plus de problème avec le ignit ! Bref pour en revenir au sujet fait selon ton budget !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
c'est pas très joli une fourche en 1,1/8'' sur un pivot 1,5'' ^^
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
c'est sur seth c'est très moche ! ben merci mais sur le forum prsonne n'a une argyle en 1,5"?? enfin sinon se sera un ignit.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Perso je n'ai jamais vu d'argyle en 1/5. Moi aussi j'ai une douille 1/5 (toy IV) et pour remplir ce noble espace j'ai opté pour une petite sherman.. et nom de dieu j'en changerais pas de si tot ! :D Donc si tu souhaite absolument une fourche en 1/5 tu sait vers ou te tourner :wink: !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pareil, jamais vu de argyle en 1.5 Opte pour une lefty :D style garantie :twisted:
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
une sherman sur un semi ... ben sinon je mettrais un adaptateur ou au pire pourquoi pas penser a une gold label... mais j'ais peur d'être déssus caar pour le moment j'ais une [size=7]stance[/size]...
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
"Thor#16" disait:
une sherman sur un semi ...
Il y a des sherman en 100mm alors oui pour un semi :wink:
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
et vous pensez quoi de la Gold Label ??
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
y en a qui vont te dire que c'est la remplacente de la sherman jumper et moi je vais te dire que sur le papier c'est une stance un peu remanier aprés sa c'est juste sur le papier :wink:
Thor#16
Thor#16

inscrit le 1/9/06
52 messages
Putin si c'set de la merde comme la satance il ya du souci a se faire quand a l'avenir de la marque ... enfin merci de tous vos rencégnements et a+ sous le bus lool ou a bientôt dans le metro
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Je te garantis thor que ca n'a vraiment rien a voir avec une stance :wink: Donc niveau reput' manitou reste toujours a la hauteur pour moi. A+ !
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
ben sur le chase 1 elle est d'jà montée ac un reducteur, donc elle est pa en 1.5
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in