crazybilou
crazybilou

inscrit le 30/5/05
10 messages
standart a l'arriere=>9 ou 10 mm?? qu'est-ce qui existe sinon, quelle taille, tout ca c'est pas clair.. merci de m'éclaircir. bill
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
9 et 10mm, c'est pareil. C'est le standard en vtt. Après il existe du 12mm et du 14mm, ça c'est type bmx. Moi je passe en 14mm :lol: En gros, plus c'est gros plus c'est résistant et plus c'est lourd! Mais chaque cadre a une taille de moyeux arriere qu'il peut accepter! Donc gaf! Voila, je crois que c'est tout! :wink:
crazybilou
crazybilou

inscrit le 30/5/05
10 messages
tu me dis 9 et 10 c'st pareil, standard en vtt ok. j'ai un vendeur qui me dit qu'il lui faut une roue ar avec un axe de 9 et non de 10, mais c'est la même chose, le seul problème c'est si je lui en proposais une avec un de 12 ou 14?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Tu peux être plus clair? je comprend pas de quoi tu me parles. :lol: Dsl
crazybilou
crazybilou

inscrit le 30/5/05
10 messages
j'ai une roue avec un axe de 10mm que je veux vendre mais l'acheteur me dit qu'il lui en faut une avec un axe de 9mm, sinon ca ira pas. Il me semblait que c'était la même chose (comme tu dis "standard"). c'est le cas?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Bah oui! C'est pas un bouclart qui te dis ça quand même?
crazybilou
crazybilou

inscrit le 30/5/05
10 messages
merci bien le petit sera rassuré :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
De rien et bonne vente! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in