skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

salut je voulait savoir le quelle des 2 etait le mieu shop.ciclox.com hiboox.com car le 1er est a 20 euro et le kit single speed est a 15 euro et le 2em kit conplet est a 50 euro voir plus alors le quelle est le mieu meri de repondre a+++

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
le 1ier est que tu n as que le tendeur (aparament et marque inconnue) contrairement au 2ieme ou tu as le tendeur et entretoises+pignon (marque DMR). donc fais ton choix.
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Moi personnellement, sur mon vélo j'ai mis un kit SS et ensuite pour le tendeur jai mis mon dérailleur et c'est nikel..
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

ba moi je penssai prendre sa shop.ciclox.com sa me fait moin chere et je peut me prendre des vis de plateau avec mais c'est le tendeur je ne sait pas du tous ce qu'il vaut car je voi beacoup de bike avec l'autre. donc si quelqu'un peu m'eclaire sur ce tendeur merci

skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
sinon vous me conseiller quoi de garder mon pedalier avec ma courronne de 32 de mettre un pignon de 16 et une chaine demi maillon ou un tendeur ou de metre mon pedalier 3 piece de bmx avec ma courronne 44 dents mais par contre je ne sait pas quelle pignon je doit mettre derriere je peut mettre 50euo max pour un kit single speed et un tendeur ou autre c'est quoi le mieu??
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
aucun soucis pour le fonctionnement du dmr, je l'avais avant de passer en chaine demi-maillon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in