Bonjour tout le monde, je possede des freins a disques mecaniques MX4 sur mon Kona Shred, et je voudrais les changer pour des freins hydroliques plus puissants. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance
"trek51" disait:entieremnt d'accord mais tu peux aussi acheter par talephone,tu les applle,tu leur dis ton numero de tel,ils te rapellent et ils te font la commande,j'ai recu mon cintre 2jours aprésmoi je dit achete pas sur fizzbikes il y a pas de page securisée
"prelat3" disait:fizz c'est génial !! les oro sont progressif, sinon un hfx9 est pas mal aussi un hope c'est trop cher !!salut Pour fizz bikes je suis pas d'accord j'ai deja acheté acheté chez eux par le net et c'était parfais sinon pour revenir aux frein les k 18 sont super le seul deja c'est qu'ils sont un peu on/off sinon super puissant
"FloFLo`" disait:nonon mon pauvre pas les hfx9 mdr tu court a la catastrophe tes mécha son mieu ke les 9 presque lol ... en hydraulique il vaut mieu du k24 ou du petit oro jore 160mm ou 180 ou alors les avid son également tré bien, mais pour ce qui est des hfx 9 crois moi tu ferai une connerie !!! ya beaucoup de rider qui la fond, mais jte les déconseil et c'est même pas une question de goût, ces freins sont géniaux temps que tu freine pas lol ...
"-rider39-" disait:je pense qu'il veut freiner!! nan je rigoleTu veut faire quoi avec tes freins ??
inscrit le 6/4/09
1164 messages