shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Bonjour tout le monde, je possede des freins a disques mecaniques MX4 sur mon Kona Shred, et je voudrais les changer pour des freins hydroliques plus puissants. Que me conseillez vous ? Merci d'avance :wink:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
J'ai un shred aussi je suis passé en juicy 7 160 mm a l'avant LE BONHEUR: puissant, progressif, reglages... et pas cher: je l'ai payé 65? sur fizzbikes :wink: Sinon t'as les k18 mais j'ai jamais testé
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je dit achete pas sur fizzbikes il y a pas de page securisée
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
moi je dit achete pas sur fizzbikes il y a pas de page securisée
entieremnt d'accord mais tu peux aussi acheter par talephone,tu les applle,tu leur dis ton numero de tel,ils te rapellent et ils te font la commande,j'ai recu mon cintre 2jours aprés ;) :wink:
prelat3
prelat3

inscrit le 27/1/07
6 messages
salut Pour fizz bikes je suis pas d'accord j'ai deja acheté acheté chez eux par le net et c'était parfais sinon pour revenir aux frein les k 18 sont super le seul deja c'est qu'ils sont un peu on/off sinon super puissant
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
merci pour vos reponses et que pensez vous des hope Mono M4
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"prelat3" disait:
salut Pour fizz bikes je suis pas d'accord j'ai deja acheté acheté chez eux par le net et c'était parfais sinon pour revenir aux frein les k 18 sont super le seul deja c'est qu'ils sont un peu on/off sinon super puissant
fizz c'est génial !! les oro sont progressif, sinon un hfx9 est pas mal aussi un hope c'est trop cher !!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
sinon pour les oro,ils ne sont pas forcement trés progressifs comparés aux juicy 7 ou autres ...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Fizzbikes , tu peux commander les yeux fermés , j'ai commandé mon cintre , ma potence , ma selle , mon frein ( hfx9 ) , mon anti déraillement ,mon protège base et cela en trois commandes , et le tout pour 50 + 77 +56 ce qui fait 183 euros , en magasin , j'aurai du payer environ 150 + 115 + 120 donc 385 euros ! D vraiment de belles économies. Pour le frein si tu est un streeteur , tu devrait prendre un oro k18 , si tu veux du plus progressif , prends un juicy ou un hfx9 . VoilàA plus !
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
lé 9 de hayes sans hésiter!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
hfx-9 sans hésiter non plus, le touché des oro est horrible les hfx-9 sont parfaits pour le dirt street, le seul désavantage qu'ils ont c'est de chauffer un peu vite, mais il n'y a pas de long freinages en dirt/street, donc ils sont parfaits :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je trouve les leviers nine un peu trop gros ... c'est pour ca que j'hésite car ceux d'un copain ne freinait pas du tout
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
nonon mon pauvre pas les hfx9 mdr tu court a la catastrophe tes mécha son mieu ke les 9 presque lol ... en hydraulique il vaut mieu du k24 ou du petit oro jore 160mm ou 180 ou alors les avid son également tré bien, mais pour ce qui est des hfx 9 crois moi tu ferai une connerie !!! ya beaucoup de rider qui la fond, mais jte les déconseil et c'est même pas une question de goût, ces freins sont géniaux temps que tu freine pas lol ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"FloFLo`" disait:
nonon mon pauvre pas les hfx9 mdr tu court a la catastrophe tes mécha son mieu ke les 9 presque lol ... en hydraulique il vaut mieu du k24 ou du petit oro jore 160mm ou 180 ou alors les avid son également tré bien, mais pour ce qui est des hfx 9 crois moi tu ferai une connerie !!! ya beaucoup de rider qui la fond, mais jte les déconseil et c'est même pas une question de goût, ces freins sont géniaux temps que tu freine pas lol ...
:?: pas de hfx9 :!: donc mes avid bb5 sont mieux ? et les hfx9 c'est de la daube ? si je te suis ?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
oui il a raison
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Tu veut faire quoi avec tes freins ??
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"-rider39-" disait:
Tu veut faire quoi avec tes freins ??
je pense qu'il veut freiner!! nan je rigole :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in