budokan
budokan

inscrit le 26/1/07
11 messages
Salut tout le monde, Je suis nouveau et je viens de reprendre le VTT. Et donc j'ai un peu perdu le fil sur le matos. J'aimerais savoir quelle fourche vous me conseille pour une pratique enduro/FR , elle se montrera sur mon bon vieux FUEL. Je veux pas une fourche qui tue car à terme j'investirai sur un vrai VTT de Freeride et garderai mon FUEL pour l'enduro. Le débattement doit etre entre 100-130mm pour éviter de deséquiliber le VTT. Merci d'avance
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
RS revelation ou recon. Moins de 400 euro sur le net et exellent rapport qualité prix.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
dis nous ton axe ?? prend 1 130mm parce ke pour le fr 100mm c po top MARZO: z1 sport et freeride(je croit) en 130mm les dropp off pas cher mais elle sont pas terrible ALL MOUNTAIN 1 SL RCK SHOX:Revelation 426 Dual Air Domain 302 MANITOU: Nixon Super axe 20mm yen a dotre mé jen passe moi g une marzo z1 freeride je la trouve trop bien mé dommage kel est pas a air
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in