zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Voilà tout est dans le titre.. j'ai pensé à cet amorto pour mon nitrous car c'est le modéle que décath met sur son prochain gros FR...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tres bon amorto air. surement un des meilleur, surtout grace au motion control. avec de nombreux entraxes dispo !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
sachant que j'ai un mono pivot et que je gap régulierement 4 m.. est il indiqué? par rapport a un DHX 5 R.. et oui j'ai tjrs mon swinger.. :s
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
humm, pour du gap, je te redirais (encore ;) ) que le mieux reste le ressort malgre tout. surtout 4m ici on s'eloigne un peu de l'enduro
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bin comme tu sais chez moi ca monte.. :s faut se taper 8 km de cote avant de descendre.. aprés je monte à chaque sortie.. mais je gap de temps en temps.. j'en ai juste marre de talonner.. :s et je voudrai un amorto polyvalent. c'est pour ca que le DHX5 R me semblait bien. mais le prix me calme encore.. du cop je me tourne vers le pearl.. t'en pense quoi?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, je connais les montées.. ca fait les jambes :lol: non, plus serieusement, je pense qu'il n'y a pas 50solutions: - amorto ressort + cartouche: l'ideal mais lourd (sauf si ressort ti... $$) - amorto air + cartouche: plus leger, mais risque de talonnage (sauf peut etre avec une combine sur VV.. mais je demande a voir, d'ailleur sil est de chez toi... sur un nomad silver + hope bleu un peu partout, du nom de bruno) - etre plus souple - faire un compromis voila, en gros
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
OK donc le PEARL, ca le fait pas.. byzarre alors le montage de décath pearl a l'arriere + totem.. :s
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
OK donc le PEARL, ca le fait pas.. byzarre alors le montage de décath pearl a l'arriere + totem.. :s
bah ca peut le faire, mais faut vraiment etre souple et propre je pense... cependant, il aura quand meme ses limites sur les sauts... zarb le montage de dkt, mais si contrat avec RS.. pas trop le choix
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Souple et propre.. heu... suis mal barré.. mais penses tu que leproblème reste le même avec le DHX5 R? t'as un lien vers cette modif sur vv ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: le dhx R a un bottom out, donc fin de course reglable, ce qui a mon avis permet de limiter le tallonage... le lien: c'est le topic du nomad, dans les dernieres pages edit: tu as le magura hugin qui peut faire le taff par contre.. ce que je prendrais bien sur le nono...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in