max045
max045

inscrit le 24/1/07
6 messages
alors voila! je suis tout nouveau et je cherche des jantes très costauds sur lesquelles je pourrait freiner avec des patins normaux ou hydraulique . Je fais du dirt ,street ,dual , des gaps enfin des trucs comme sa il me faut du costaud quoi ! J'ai vu des GI et des mammoth sur lesquelles ont pouvaient freiner avec des patins quelqu'un les a-t-il ? Que vallent-t-elles ? Costaud ? Voila je veux savoir tout ce que vous savez sur ce sujet ! De plus , es-que sa freine bien ? plutot en patin hydraulique ou mécanique ? ps : sur mon actuel bike j'ai des freins a disque hydraulique et g tro peur de raterrir sur le disque a chaque fois ce qui explique mon choix ! De plus je recherche des jantes en 24 ! La , j'ai aussi des rhyno lite et sa tien pa des masses ^^ !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tout d'abord bienvenue :D attention un peu à l'orthographe quand même...

ps : sur mon actuel bike j'ai des freins a disque hydraulique et g tro peur de le disque a chaque fois ce qui explique mon choix
ça j'ai pas compris perso les patins hydroliques c'est bon pour le trial car pas lourds mais c'est hyper violent avec les jantes, je déconseil, à part si la jante est très très solide
max045
max045

inscrit le 24/1/07
6 messages
Daccord , merci pour ton avis et encore désolé pour l'othographe ! Donc tu me conseil de rester avec des freins à disques ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah tu leur repprochais quoi ? comme je l'ai dis plus haut j'avais pas compris ta phrase ^^
max045
max045

inscrit le 24/1/07
6 messages
je leur reproches de n'être pas assez progressif (et je n'ai vraiment pas envie de passer a la taille des disque au dessus pour pas arracher la jantes !) et j'ai aussi peur a chaque fois de raterrir dessus ! voila J'avais corriger ma phrase du premier message !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in