skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

salut a tous je vais pas tarder a me commander mon guide chaine mais je voudrais votre avis car je ne sait pas si lui passerai sur mon giant stp sachant que je suis en 32 dents probikeshop.fr et aussi pour le monter on a juste a enlever la manivel le mettre et remonter ou faut carement enlever le boitier de pedalier le mettre remetre le boitier de pedalier et remetre le pedalier? merci de me repondre a++

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
TRUTATIVE ? connais pas nan mais sérieux c'est même écris dans le lien :roll: à croire qu'on le fait exprès
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
j'en ait un a vendre si sa tintéresse ==> MP sinon ui sa passe sur un plateaux de 32 T et pour le monter du enléve ta manivelle et tu le fixe, c'est simple!
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok merci car j'avai peur qu'il falait enlever carement le boitier de pedalier
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
bas oui si tu le met pas en ISCG (fixation sur le cadre), tu doit le fixer derrière le boitier de pédalier donc tu doit enlever le boitier de pedalier puis le remettre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in