SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
salut à tous les riders. une question ce pose dans ma tête: c'est quoi la difference entre le kit potence-cintre truvativ HUSSEFELT et HOLZFELLER car apparement les 2 sont tres proches sur papier. alors j'aimerais savoir c'est quoi leur difference et quelle est la meilleur gamme des 2 merci :) SpeeDy.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Le holzefer est plus léger et résistant que le hussefelt. Plus cher aussi. voilà tout , a plus

edit mais le hussefelt n'est pas pour autant nul , au contraire il est souvent utilisé en dh!
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
merci beaucoup pour le renseignement, je comptait me prendre un hollzfeller cela ne fait qu'appuyer mon raisonnement 8)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
puis le cintre HOLZFELLER n'est pas de la meme taille , il fait 71cm , contrairement a (68 je crois..) pour le hussefelt
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
et ca change quoi le fait d'avoir un guidon 3cm plus long ?? SVP ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu fais du street/dirt ça change rien puisque que toutes manières tu devras le couper... ça te donne une meilleure précision de pilotage et plus de force aussi.
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Pour la DH c'est en général mieux d'avoir un cintre plus large. Mais tout dépend des pilotes de toute façons. Moi j'ai le Cintre Holzfeller et c'est vraiment un bon cintre. Il est jolie et bien cintré. Par contre il est assez orienté DH du fait qu'il soit assez peu relevé ce qui fait qu'on est plus en position de recherche de vitesse sur le vélo. Pour le freeride à la cool le Hussefelt est peut-être plus adapté vu qu'il est beaucoup plus relevé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in