julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut tout le monde je fais du freeride orienté dirt (en gros je roule et quand je peux envoyer un trick ba ..... ) j'ai trouver des deemax 2007 neuves pour 350 euros je voudrais etre sur quelles correspondrais a mon usage voila (c'est assez urgent) merci d'avance a+ :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
si tu a les deux pour 350 euros va si fonce c' est le prix d'une
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
c'est claire, mais en faite je voudrais savoir si les deemax ne vont pas etre comme mes singletrack, je suis obliger de les resserrer a la fin de chaque sorti mes raillons pareil ... :x et on m'a dit quelle n'aimais pas les rotations non plus ?!! Alors je les prend ?!!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les deemax sont des jantes de dh pur , elles ont un rayonnement de tel sorte quel ne craigne (pas trop) les chocs frontal , mais en dh , aucune rotation (enfin.. j'en ai encore jamais vu..) donc , oui les deemax sont comme les single track , elle craigne les rotation !
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
d'accord mais alor quelles jantes peuvent etre solide et resister au rotations ?! merci d'avance a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
les sunrims intense mag 30 ou les double track , le tout avec des bons moyeux , c'est du tres solide , apres , c'est sans doute tres tres lourd !! voila a+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
moi je vois pas mal de personne roulé en deemax et envoyé des 360 tout le temps, je pense que bon c'est quand meme des tres bonne roues qui résisteron aux rotation. regarder le team edg par exemple il y en as quelque uns qui roule en deemax tout en envoyant du tres gros
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
C'est vrais !!! Merci tout le monde :wink: :D a+
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je pense que sa peut tenir quelque 3-6 , mais faut rester propre !
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Sinon il y as les halo SAS avec 150 million de rayons
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
environ...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
gexx du forum avait des deemax, il pourra te confirmer que ça ne tient vraiment pas les rotations.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
regarde chez atomlab ils font du bon matos aussi :)
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
J'attends ma roue arrière : jante Spank Subrosa sur moyeu Atomlab Aircorp. Ça devrait être costaud je pense ; pour le poids env. 1,2 kg (un peu moins qu'une Deetracks quoi).
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'avais une deemax sur mon yz0 (utilisation street/dirt), je confirme qu'elle n'aime pas trop les rotations, maintenant si t'es propre ça passe tout seul: c'est un monstre de resistance. Perso, j'ai décidé de me la monter sur mon coiler, moins de rotations, utilisation plus adequate. J'ai pu qu'a la devoiler un chouilla :-D ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
gexx du forum avait des deemax, il pourra te confirmer que ça ne tient vraiment pas les rotations.
il les a changées pour des atomlab trailpimp d'ailleur si je ne me trompe pas... il avait marre de les dévoiler à chaque 180 :lol:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
D'accord merci de vos reponses a propos des deemax de toute façon, je ne veux pas me precipiter ... Sinon les atomlab trailpimp coutes combien ? Resistesnt elle parfaitement au rotation ?! Voila merci pour vos reponses et pour les prochaines !!! :wink: :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
tout dépend du moyeux que tu monte avec ! apres , oui , sa tient beaucoup mieu au rotation !!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
D'accord, et je peux les trouver sur quel shop ?!
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
chainreactioncycles.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
A ouai, mais tu roule super propre aussi nn ? Par ce que en ce moment je suis en tentative 3.6 c'est pour sa ! :lol: Sinon pour les atomlab, le prix est résonable mais qu'est ce que je dois mettre comme moyeux qui tien la route ? Voila c'est tout merci pour les reponses a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
C'est claire que sa va depasser mon budget car les dee max je les avais trouvés pour 350 euro la paire et surtout neuve ... Donc je vais me renseigner pour des moyeux solide du style hope mais moin cher :? voila merci de repondre a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in