skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut je cherche un magasin (internet) qui est bien fournit en matos de street. j'ai fait la fonction recherche mais je n"ai rien trouvé d'interessant, or je pense que ca peut rendre service a beaucoup. Je sais qu'il existe pas mal de mag etranger.mais lesquels, me rappelle plus. pour les plus courants: -chainreaction -doublexstore -bikemailorder hmm et les autres??? merci pour vos reponses. @+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
dom bikes
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
www.electr-on.com

un new shop qui vient tout juste d'ouvrir!

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Ninja94" disait:
dom bikes
+1, mais pour le site de darkdog, est ce que quelqu'un a deja commandé ? ps: le cintre sankukai est moins cher sur dombikes que sur l'autre site :roll:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
dom bikes, je connais merci. Sympa mais pas assez de choix. je vais essayer electr on deja pour voir. merci pour les infos.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

shop de bmx california style tam tam namasté cri du kangourou alans bike (www.alansbmx.com) et dans les liens de databmx...tu devrais trouver ton bonheur databmx.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in