Bonjour. J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme pédales en enduro et en free light? Plutôt pédales auto ou plates, à picots...?
"yo83" disait:les chutes arrivent en plates comme en autos (malheureusement). Maintenant je ne connais pas les circonstances de sa chute, mais peut etre qu'en plate le resultat aurai etait le meme.que des avantage mais dangeureux..... un gars que je connais s'est pété des vertebres car le vélo lui est retombé dessus... il a de la chance il est pas paralysé.... bref, a consomer avec modération
"tom-tom" disait:pour moi en dorsale je les prends dans les shops de moto, la j'ai une first racing ou les protec dorsale sont bien large et descendent assez bas . bref pour en revenir aux pedales ... mon ordre de preference : crankbrothers mallet (mais bizarre a clipsées au debut puis une fois habitué c'est tout bon) time Zcontrol (quasiment comme les mallet) les autres ...> que je trouve merdiques car dès qu'il y a un poil de boue ca bourre (remarque quand je dis un poil c'est relatif vu que j'habite dans les vosges )Ok! merci du conseil ZRTst, mais quel modèle puis-je prendre? Dans un budget raisonnable!!! Sinon Sylvestre, tu parles de la protection minimaliste de la 661, Quel protection pour toi?
"Sylvestre" disait:Tu n'as pas essaye les Xpedo mountains force, ca debourre tres bien et ca tiens bien les chocsles autres ...> que je trouve merdiques car dès qu'il y a un poil de boue ca bourre (remarque quand je dis un poil c'est relatif vu que j'habite dans les vosges )
moi j'ai celle la: chainreactioncycles.com
inscrit le 6/4/09
295 messages