acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut a tous!! Cette aprem je viens de voiler encore un fois ma roue arrière et je pense que sa serait tant de la changer!! Je voudrais savoir quel bonne roue pour du dirt freeride street( très léger résiste au 180) pour un budget de 150? a peu près (peu être allongé). Je pensais au deetracks mais je n'en sais rien du tous. Pour le poids, je fais pas de Cross Country donc je m'en fou en peu lol merci a+ edit: J'ai trouver celle la elle sont bien? et se site est fiable ou pas? Halo SAS Et comment savoir le diametre de mon axe? merci
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
tres bonne roues tu peux y aller sans souci tres costaud et look d'enfer halo c'est vraiment une marque qui monte
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Ok merci Mais je ne comprend pas pour l'axe le diametre est tous!!! Quelqu'un peut m'aider? Et pas d'autre roues a proposer? car celle la sont un peu lourde quand même 1610g :shock: merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par acdc26, 19/01/2007
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben c'est un roue standard donc il n'y a pas de souci je suppose que tu roule en 26 pôuces donc il faut prendre : 26" Qr Black Rear Wheel Only si tu la veux noire 26" Qr Gold Rear Wheel Only si tu la veux doré 26" Qr White Rear Wheel Only si tu la veux blanche sinon pour les axes ben c'est un axe classique serage rapide c'est a dire 9mm comme sur la plupart des velo t'as quoi comme axe toi ?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Oui avec un serage rapide donc il peut se mettre dessus sans probleme? C'est le même axe a l'avant donc je sa doit bien être 9mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par acdc26, 19/01/2007
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
J'attends ma roue arrière : Jante Spank Subrosa et moyeu Atomlab Aircorp, pour ton budget. Par le diamètre de ton axe, quel est ton bike?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ouai danc c'est bon tu prend une des trois en 26 pouces seule la couleur change ... et c'est compatible avec ton velo il y a pas de souci 8)
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
C'est un bh fighter donc cadre normal qui est en 9mm car même serrage que a l'avant qui est en 9mm voila et ta pas une photo de ta roue? je vois pas se que c'est? merci
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Je pense que je vais la commander mais c'est la 1er fois que je commande sur internet pour mon vélo est ce site est fiable? Et pour la cassette comment il faut faire elle sont universelle? Et une cassette 8vitesse passe sur cette jante? merci
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
pour la fiabilité ya pas de souci CRC c'est un site hyper serieux je me suis monté tout mon cannondale avec des pieces commandées sur ce site. pour la cassette huit vitesse ya pas de souci elle passe apres la seul difference c'est qu'il y a des cassettes qui se vissent et des qui s'emboitent mais normalement sur des velo de qualité il n'y a plus de cassette a vissé c'est reservé au topbike ^^ sinon ben de toute façon tu trouvera pas de jante FR avec moyeu pour cassette a visser donc il faudra que tu achette une cassette. mais je te dis je pense que tu as deja une cassette a emboiter c'est quoi que tu as ?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Pour la cassette comment on peut le voir? de l'extérieur du vélo? Je pense que c'est emboité mais j'en sais rien du tous.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
c'est facile donne moi le modele de ta cassette et de ton moyeu et je te dis :lol:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
mon moyeu c'est un fh-m475 et la cassette je peut pas te dire dsl c'etais sur le vélo d'origine donc je sais pas lol merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"acdc26" disait:
mon moyeu c'est un fh-m475 et la cassette je peut pas te dire dsl c'etais sur le vélo d'origine donc je sais pas lol merci
c'est un moyeu shimano M475 ta casette s'emboite :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"Fougeredecombat" disait:
"acdc26" disait:
c'est un moyeu shimano M475 ta casette s'emboite :wink:
il m'a devancé en effet c'est sa donc tu peux commander ta roue sans probleme ^^ si t'as d'autres questions n'hesite pas
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Merci a tous Dernière question j'espère? Quel jantes et la mieux entre la HALO SAS et une mavic deetracks? pour mon utilisation? merci
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
il y a plusieur possibilité: sun rims: single track ou double track mais le prix je ne suis pas soure u bien wtb dual duty FR;jante de freeride monté sur IRON HORSE de serie;j'en suis très ontent.je l'est eu gratuitement mais je crois que le prix ne depasse pas 100e bn ride a tous :D
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

Pour avoir eu des deetracks, je peux dire que la roue est un peu trop light pour une roue de free ride ! j'ai acheté des sas et c'est la nuit et le jour sur www.mtblparts.com, qui est le distributeur halo en france, au moins si tu as un probleme de sav, c'est plus simple et plus rapide.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in