Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut! J'ai un BigHit I '07 et les pédales d'origine sont vraiment pourrie. Je voudrais les changer pour des autos. Mais mon probleme c'est que j'aimerai ne pas a avoir à toujours porter les chaussures des pédales quand je vais faire le con ou des petits trajets par exemple. Dc j'ai vu les Times ZXX, elle sont larges et me paraissent bien. Qu'en pensez vous? Aussi, je ne sais pas quelles chaussures prendre, j'ai un budget de 90?. Je pensais à prendre des baskets qui peuvent d'adapter un peu comme les 661. Mais les modeles 661 sont pas super beaux. Vous connaissez d'autres trucs? Ou je prends des chaussures auto? Lesquels sont les plus confortables? Merci!!!
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Regarde du coté des Acid de chez Crank Brother. pas mal pour l'enduro ou l'utilisation de chaussures plates à l'occasion ou de chaussures de vtt. Pour ce qui est des Time je ne sais pas ce que ca vaut. J'ai des crank brothers SL 2006 mais je pense pas qu'elle soient super pour les réceptions et les dégagements à l'arrache.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Je fait pas de l'enduro mais de la DH/FR^^
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Si tu va pas trop dans la boue épaisse et collante à mon avis les shimano XTR plus chaussures auto genre Diadora ou SID ca peut etre top. sinon je crois que Adidas fait des pompes vtt plates ou tu peux fixer des cales.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in