bonjour, je voudrais savoir si on peu mettre ensemble un disque et un frein d'une differente marque?merci d'avance
peut on adapter ces freins probikeshop.fr sur le subsin triple .
"tortaprunette" disait:peut on adapter ces freins probikeshop.fr sur le subsin triple .
Bonjour, au revoir? Merci?
Vas te faire! ![]()
"Leveloteur" disait:"tortaprunette" disait:Bonjour, au revoir? Merci? Vas te faire!peut on adapter ces freins probikeshop.fr sur le subsin triple .![]()
Ca va c'est son premier message,tu pourrais lui expliquer simplement que la politesse est de rigueur sur ce forum,que comme c'est la premiere fois ça passe maisq u'a l'avenir il evite
Pour te repondre,oui ces freins sont adaptables,dans tous les cas il te faudra surement un adaptateur.Je sais pas si le subsin est en IS
"duffman" disait:"Leveloteur" disait:Ca va c'est son premier message,tu pourrais lui expliquer simplement que la politesse est de rigueur sur ce forum,que comme c'est la premiere fois ça passe maisq u'a l'avenir il evite"tortaprunette" disait:Bonjour, au revoir? Merci? Vas te faire!peut on adapter ces freins probikeshop.fr sur le subsin triple .![]()
Pour te repondre,oui ces freins sont adaptables,dans tous les cas il te faudra surement un adaptateur.Je sais pas si le subsin est en IS

Il me semble que c'est du IS ca non? Or sur le site c'est l'autre montage, donc le PM (photo non contractuelle, mais ils precisent IS/PM)
inscrit le 31/10/09
7 messages