romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Je vien d'aquérir une 66Rc, je l'est fait vidanger dès que je l'est eu et je l'est récupèré hier, lorsque je la retourne (avant de la montée) il y a un bruit de mouvement d'huile a l'interieur, es normal? C'est du au fait que ce soit des cartouches hydrauliques ouvertes? Merci Thomas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un pote qui a monté sa DJ3 avait pareil, c'est normal je crois et ça disparaît au fur et à mesure du temps, rien de grave à mon avis
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si c'est un bain d'huile ouvert, c'est que l'huile sert aussi à lubrifier le mécanisme. Donc je pense que c'est normal que tu l'entende.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui au fur et à mesure avec la merde qui va un peu rentrer dedans elle va s'épaissir et elle bougera moins, et après bah => vidange
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Une fourche qui fonctionne a l'uile a toujours un petit bruit d'huile et si tu la brasse pas mal ds les bosees le bruit sera plus fort.C'est ce qui se produisait sur mon ancienne dj3
romano42
romano42

inscrit le 10/4/09
84 messages
Ok, merci a vous pour vos reponses. Thomas
MBKrider
MBKrider

inscrit le 3/2/07
30 messages
Quand tu la retournes, c'est l'huile qui se balade dedans et en fonctionnement, c'est ce qui s'appelle le laminage (dispositif qui sert à l'omortissement en détente, si elle en est équipée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in