skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde alors voila je doit m'acheter un bike(giant stp 2006) a un pote mais il a un probleme c'est que l'axe arriere est casser donc avant que je passe chercher le bike il va en acheter un dans la boutique de velo a coter de cher lui il va prendre un axe noramle je pense mais les axes que donnes les boutique sont-il bon pour le dirt car comme ce n'est pas l'axe d'origine j'ai un peut peur je pensse pas que se soit de la m*** mais je voudrait votre avis merci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je n'ai pas bien compris. Tu parles d'axe de moyeu ou de serrage rapide de roue ? ce qui est complètement différent.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
baaaaa l'axe qui sert la roue sur le cadre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
axe de 9 creu pour serrage rapide je suppose, les autres ne pètent pas. normalement ça passe sous garantie, si le bike est de 2006 y'a aucun probleme, sauf s'il l'a acheté dans les 2 premières semaines de janvier 2006 :lol: autrement le diamètre à l'intérieur je sais pas comment ça se passe mais essaie déjà avec ton pote de le faire passer sous garantie, c'est déjà ça de gagné en pognon
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
car comme il la peter il ma fait je vais aller en acheetr un et le changer mais j'ai peur que sa soit un pas tres solide enfin bon on vera bien lol
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pour péter se style de piéce faut vraiment pas avoir de cu, car moi perso mais ancien était des décat' et sa a très bien tenu
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Moi j'ai pas de cul alors , otb arrow crrack! D le même axe en plus ( j'ai un stp )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in