Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Bonjour à tous ! J'ai la possibilité d'avoir une paire de Juicy Ultimate pour pas trop cher mais je trouve pas de test et vu que c'est elixir maintenant chez sram sur leur site pas possible d'avoir des renseignements. Ce que j'aurais voulu savoir c'est leur fiabilité et pour quelle pratique es ce qu'ils étaient destinés ? Merci, ++
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
n'importe quelle pratique.....meme remplacé par des elixir, ca reste de tres bon freins...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les Ultimate sont la version haut de gamme de la série Juicy. Maitre cylindre en magnésium, levier en carbone (sauf version OEM: alu); visserie en titane (OEM: alu); réglage d'attaque. Prévu pour un usage XC. (Cependant Cowbob les as utilisés auw 2 alpes et il a survécu). Note: les maitres cylindre ont été utilisés pour les Code BlackBox (levier ultimate; étrier de Code) ou Code Ultimate (OEM Specialized).
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut Ok, donc en 180/180 sa devrait freiner :D Bon et bien reste plus qu'a acheter maintenant. Merci à vous deux. @+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai des pauvres juicy 4 en 203mm bien entretenus ils tiennent tres bien, meme en montagne l ete....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in