regza
regza

inscrit le 24/2/06
49 messages

bonjour tout le monde voilà j'ai un petit stp3 et tout le monde sais que le pedalier... c'est aps vrement sa <_< je l'ai deja cassé en 2 mois on me la changer et jeu recommence a venir,donc je voulais savoir vous me conséillé quoi j'ai trouvé quelque truk dite moi sque vous en penssez pour un pratique surtout dirt mais qui tien a du ptit freeride :D et savoir si il va sur le stp3 Truvativ - Pédalier Stylo All Mountain 2.2 GXP 175 mm 24/36+guard sur baracuda à 129? mtbikers.com et je croi que le boitier est avec chainreactioncycles.com et vous me conseillez quel boitier avec? voila voila merci :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par regza, 16/01/2007
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
moi j'aurais pris le baracuda.
regza
regza

inscrit le 24/2/06
49 messages
bike-mailorder.de

vous en penssez quoi ? le boitier est avec? et quelqu'un a deja commandé sur ce site et peu dire si il est sure?

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Ca c'est un bon pedalier mais (le race face) cher donc moi jai un hussefelt et il est tres solide car je lavait sur un vélo endommagé mais je fesait des gaps de 3 m a reception a plat et il n'a pas cassé a vrai dire c'est le cadre qui a cédé alors le hussefelt serait bien et si tu veut moins cher il y a le rucktion qui a le meme bb qui est moins cher.En passant le stylo n'est pas fait pour le dirt freeride voila a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in