skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum et dans le monde du vtt enfin j'en avai deja fait bref c'etait pour vous demander si l'antiderailleur que l'on peut fair sois meme dans la partie "MECANIQUE" etait bien pour le dirt car je n'ai pas encor asser d'argent pour m'en acheter un neuf. et aussi peut il se fixer si l n'y a pas les 3 petites pattes(je sais jamais c'est quoi ya trop de lettres :lol: ) merci de vos reponse bon ride et a++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Les trois petites pattes c'est une fixation ISCG . Dans la partie mécanique il se fixe en ISCG. En dirt le mieux c'est de passer en single speed mais si tu veut plus de polyvalence il doit être pas mal. ps: c'est antidéraillement ps2: bienvenu :D
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok merci ba enfaite oui je conte garder un peut de polivalence car comme je vien du bmx j'en ai un peu marre d'ariver sur mes spots completement crever :? mais je peut le mettre sur un cadre normal ou il faut que j'en achete un ??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
c'est a dire un cadre normale? sans fixation iscg? si c'est sans fixation, je pense que tu peut faire comme avec les antidéraillements normaux, tu doit pouvoir le coincer entre le cadre et le boitier de pédalier.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
oui san fixation iscg quand tu dit entre le cadre et boitier de pedalier il faut que je demonte ma manivelle et que j'enleve le boitier que je mette l'antideraillement et que je remette tous??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
oui. je sais pas si ça marche avec un truc qu'on fait soit même mais normalement sa devrait être bon. Par contre il te faut des outils spéciaux pour le faire (arrache manivelles et démonte boitier de pédalier.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
mon papa a tous ce qu'il faut il a tous les outils qui existe lol merci de ton aide je posterai des photos le week end prochain quand il sera monter
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in