acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Salut je cherche un fourche de freeride dirt en 130mm pour un budget de 400? a peu près. En axe de 9mm serait pas mal aussi. Le design du site a changer et j'ai pas trouver la fonction recherche!! merci a+ edit: je préfère du neuf mais je vais quand même regarder l'occaz!! merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par acdc26, 11/01/2007
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
prend une marzo z1 fr de 2004 elle est en 9 mm et elle est super
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Hugo-seven tu ne vendrais pas juste ta fourche par hasard? j'ai vu que tu vendais donc vélo donc je demande :)
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
non je peut pas vendre que la fourche car j ai besoin d argent pour m acheter un big hit III et si je te vend que la fourche je peut pas vendre un velo sans fourche mais sinon j ai un copain qui a commander une rock shok revelation il doit la resevoir aujourd hui ou demain je peu te dire si elle est bien est tu la trouve a 399 ou 350 sur mtbikers
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Oui je l'avait vu celle la mais je ne sait pas du tous ce quelle vaut. Tu m'en diras des nouvelles, c'est une fourche pour quel pratique? a+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
c'est plutot une enduro mais je sais pas samedi on va aller la test donc je te dirai sinon je peut te vendre mon velo :twisted: mais elle a l aire vraiment bien la rs elle dispose de pas mal de reglage de quoi la regler au poil
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Pour ton vélo les sous me manque!! Sinon oui elle a l'air pas mal!! Peut on trouver des drop off 3 130mm encore en magasin et si oui pour quel prix? merci
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je te conseill pas les drop off elle sont vraiment a chier
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
oui on peut les trouver au prix de 289 roros je crois... wink

a+
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"hugo-seven" disait:
je te conseill pas les drop off elle sont vraiment a chier
a chier, peut etre pas mais super difficilles a regler precisement c'est sur (voir post sur drop off4 2006 justement)
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Intéressé par ton test in situ hugo-seven ! Passque si la Revelation fait la farce en utilisation pas trop hard c'est tout bon comparé à une Pike (axe de20/2,2kg) ! :D
fox2
fox2

inscrit le 13/8/05
11 messages
salut!! j'ai vu ton post et c'est exactement la même question que je voulai demander, enfin bref c'était pour te dire que j'ai commandé un vélo avec une rock shox la "tora" en 130mm, mais je ne sai pa ce qu'elle vaut et du coup j'hésite aussi.donc voila si yen a qui save faite nous signe :D .@+
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour la rock shok tora je sais pas si elle est bien ou pas mais elle est bas de gamme est la finition sera moin bien que sur une revelation ou une pike
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Je remonte mon post pour avoir les critique de hugo-seven sur le révélation!!! merci hugo a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in