pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Salut à tous, J'ai aujourd'hui acheté des pédales Odyssey ( les rouge bordeau ) Et je voulais savoir pourquoi sur les côtés de la pédale parallèles à la manivelle les picots sont plus grands ? Si c'est le cas sur vos pédales...j'aimerais savoir pourquoi avant de démonter les picots les plus courts pour mettre ceux de rechange les plus longs... Merci de vos réponses. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
peut-être une erreur, ou tout bêtement parce que ton pied glisse plus fort là !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Non, ça ne peut pas être une erreur, du moins je ne pense pas, car c'est lea même chose sur les deux faces des deux pédales... Enfin c'est juste une question de curiosité, je voulais savoir si ça avait un intérêt particulier. Merci de ta réponse ;) Quelqu'un a une autre idée ? :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Je me permet de upper mon topic...au cas-où quelqu'un saurait...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La question est vraiment cucu-la-praline tu ne trouves pas ? :D Sur mes Toaster, tous les picots on la même longueur.. et elle accrochent parfaitement bien. Si ceci te perturbe tant au point que tu ne trouves plus le sommeil la nuit, le mieux est de contacter directement le concepteur Odyssey.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui contact le concepteur Odyssey et demandes lui ! ça t'enlèveras un gros poids de ta conscience
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"Ju" disait:
La question est vraiment cucu-la-praline tu ne trouves pas ? :D Sur mes Toaster, tous les picots on la même longueur.. et elle accrochent parfaitement bien. Si ceci te perturbe tant au point que tu ne trouves plus le sommeil la nuit, le mieux est de contacter directement le concepteur Odyssey.
Nan nan c'est pas ça :D c'était juste une question de curiosité...bon c'est pas grave si un modo pouvait supprimer mon post; merci.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi supprimer ton post ? La question est étrange, certes, mais ne perturbe en rien le forum. Et puis peut être qu'il existe une réponse logique à ta question ! Que sais-je ? Faisons durer le plaisir... :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
a premiere vu il n'y a aucun interet a avoir des picots plus long d'un coté puisque aucun de nous (du moins je suppose) ne fais attention sur quelle face de la pedale il va poser son pied.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Etant posseseur des odyssey je me permet de repondre et tous vous faire taire :wink: : Le flanc des cotés est plus epais que le flanc avant et arrière des pedales; ainsi pour pouvoir avoir une longueur de picots egale partout la où il y a des difference d'epaisseur, il faut des picots plus grand pour une epaisseur plus importante et vice versa. en images ca donne ca: http://img407.imageshack.us/img407/5599/jcbrnnv0.jpg
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Aaahh...merci Evilegion :D ;)
Libre
Libre

inscrit le 8/4/07
1 message
Au fait, j'ai une bonne dizaine de picots à remplacer sur une paire d'Azonic, vous savez où je peux trouver ça par correspondance ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in