Gio
Gio

inscrit le 10/9/05
2 messages
Salut a tous!!je recherche des pneus pour une utilisation fr/dirt sachant que je roule beaucoup dan la terre tendre et la boue!!!!j'ai pas trouvé de post(je sui pa doué pour les recherche!!! :oops: )g un budget denviron 100euro la paire en 26".merci de vos réponse!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
maxxis holy roller ;)
Gio
Gio

inscrit le 10/9/05
2 messages
et c'est dans kel prix??
nico12501
nico12501

inscrit le 24/12/06
10 messages
holy roller dans la boue??? :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je confirme que le HR dans la boue, no comment ... ca debourre pas :? a eviter donc ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
les hight roller en 2.5 ca debourre ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"new rider33" disait:
les hight roller en 2.5 ca debourre ?
high roller et holly roller c'est pas la mem chose.. le high roller dans la boue, oublie de suite, surtout en 2.5
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
J'avais pas vu dans la boue ^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
schwalbe big betty. Sinon si c'est vraiment un terrain meuble prend un Panaracer Fire FR. Beaucoup en dise du mal mais sur les terrains meuble voir un peut boueux je le trouve super à l'avant. :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
tioga black turtle en 2.2... ça devrait aller
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
tioga blue dragon c'est bien aussi ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"skinny boy!!" disait:

un peu leger pour la boue le blue ;) c-enligne.com le pneu arriere ;)

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
ca me rappelle quand j'avais pas eu le temps de changer mes Hutch Octopus team de dh avant une rando Xc :D 2,30 avant pareil derrière tu sors les rames
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"skinny boy!!" disait:
un peu leger pour la boue le blue ;) c-enligne.com le pneu arriere ;)

merci les freins a disques :lol:

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Putain énorme ! la roue avant est totalment recouverte de boue, c'est sur que la boue c'est pas un v-braque pas cher ? ^^
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

J'utilise des panaracer FR 2.4 ils sont terrible en plus pas cher 32? et le modele FIRE DH en 2.3 à l'arriere renforcé, aucun probleme c'est du costaud" made in japan" Il faut changer un peu de pneu et essayer autre chose les pneus sont visible sur le site de l'importateur www.mtblparts.com 8)

Kero
Kero

inscrit le 22/6/06
42 messages
bonjour a tous. Voila,j'ai eut mon vélo recemment,et j'ai déja crevé 2fois (en deux jours..une fois avec la chambre d'origine qui a litteralement éclatée (probablement gonflée au compresseur),et une fois pincé). Donc je voulais savoir combien il fallait compter pour des roues sans chambre a air (il me semble que ça existe?)? si c'est seulement le pneu ou aussi la gente qu'il faut changer? et c'est dans quel ordre de prix? voila,merci a vous :)
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages
Si tu veux passer en jante tubeless il existe un kit de chez Easy tubeless à 79?, mais c'est plus pour du XC. Sinon il faut que tu mettes des chambres à air de DH ultra renforcée
Kero
Kero

inscrit le 22/6/06
42 messages
d'accord merci,je pense que le concept de chambre renforcé est plus dans mes moyens :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in