pwhy
pwhy

inscrit le 8/1/07
9 messages
Yep salut tous le monde Voila je viens de m acheter un vtt tous neuf et je me demandais si c étais pas l occassion de passer en pédales automatiques? J ai une pratique plutot axée enduro et je suis pas trop mauvais ( enfin j espère :wink: ) Voila en vous remerciant d avance pwhy ps : si le sujet a été déja posté moi je l ai pas trouver ( en même temps je suis pas très doué avec les outils de recherches ) merci de me donné un lien voila je vous remerci encore
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages

Salut, regarde içi :wink: vttfreeride.com

Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Les pédales autos améliorent beaucoup le rendement(une donnée importante en Enduro),puisque tu pédales à la fois en tirant et en poussant.Ca coûte quelques gammelles,le temps de s'y habituer,mais question rendement c'est vraiment intéressant.Après c'est une question de goût,moi personellement je n'aime pas la sensation d'être accroché....le mieux c'est que tu éssaye.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
automatique sans hesité si tu pedales un minimum. C'est vraiment mieux pour l'enduro.
pwhy
pwhy

inscrit le 8/1/07
9 messages
Nickel merci je vais allé faire un tour sur le post déja ouvert
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Shimano SPD 647 ou modèle similaire, c'est le bon choix.
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Auto = enduro oblige ! enfin bon, moi je trouve que c'est vraiment mieu ...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
moi j'adore les pédales auto surtout passé les 90km tu sens la différence. enfin mémorable aussi les gamelles au début quand tu oublie de déclipper le bon coté :D Genre moi je me tole en plein après-midi devant la poste avec des potes :)
pwhy
pwhy

inscrit le 8/1/07
9 messages

enfin mémorable aussi les gamelles au début quand tu oublie de déclipper le bon coté
Je sens que ca va me plaire :lol: et un autre truc toutes les pédales sont compatible avec toutes les chaussures ou chaque marque a sa chaussure qui y correspond? ( effectivement j y connait rien du tous :roll: )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
et bien les auto c'est génial !! tu te prends des gamelles de temps en temps en 2 ans 2 gamelles pour beaucoup de km! en plus avec mon course comme en vtt a un stop je fais du surplace en soulevent roue avant puis arrière lol sans tomber, pour les shoes, il est marqué compatible .... souvent sp-d si c'est du shimano ! en vtt les modèles utilisées sont similaires au shimano !
greggold
greggold

inscrit le 6/1/07
3 messages
moi je sui pour je fé ossi de lenduro é jpeu te dire ke ds le gras sa aide pour ne pa tomber il suffi de lé reglezr assez sensiblemen ( mém si tu lé ratache tt lé 5 min ) mé com sa en ka de gamelle tu te ratrape :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"greggold" disait:
moi je sui pour je fé ossi de lenduro é jpeu te dire ke ds le gras sa aide pour ne pa tomber il suffi de lé reglezr assez sensiblemen ( mém si tu lé ratache tt lé 5 min ) mé com sa en ka de gamelle tu te ratrape :D
Fais attention toi à ton orthographe, 3ème post sur le forum tu démarres mal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in