greggold
greggold

inscrit le 6/1/07
3 messages
slt j'ai un rockrider 9.1 et je veu chenger de fourche j'ésite entre une marzocchi all mountain 3 (version 2006)(130mm) et une suntour XC pro et a d(140mm) mais d'après certaines personne suntour c'est pas une super marque=beaucoup de pb donc voila merci d'avance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais plutôt marzo et le débat de 130 serait mieux que 140 je trouve, 140 ça fait un peu beaucoup pour un 9.1
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Effectivement Suntour reste surtout bas de gamme. Vélo Carrouf', .... Opte pour Marzo si ton budget te l'autorise!! :wink: Mais 140mm semble être un peu excessifs pour le 9.2... EDIT : Grillé :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
130 suffit amplement je pense aussi. Tu fais quelle pratique ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
9.1 = bike de XC je pense pas qu'il soit à l'aise dans une pratique autre que XC vue la géométrie
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
un pote a un 9.1 dkt, il fait de la montagne et avoine pas mal en dh, donc c'est un velo polyvalent mais faut pas trop le chercher au risque de le trouver et se faire mal :?
greggold
greggold

inscrit le 6/1/07
3 messages
jvé pluto du cross country du gras surtout vu la région ou je sui (oise=picardie un d to de plui les plus important de france lol) ok merci encor je vais prendre la marzo en + elle est un peu moin chère :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Enfin faite pas trop de Dh avec des cadres ou composants decath Je trouve que c'est une très bonne marque mais elle ses limites J'ai vu un pote ou sont cintre decath c'est cassé en deux je peux vous dire que je n'aimerais pas que ca vous arrive ...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Moi je vais commander une marzo en 100 mm pour mon 9.1 je pense :wink: 140 mm c'est trop à mon avis :? Ca fait 90 mm / 140 mm pas top :? a+ :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
"greggold" disait:
jvé pluto du cross country du gras surtout vu la région ou je sui (oise=picardie un d to de plui les plus important de france lol) ok merci encor je vais prendre la marzo en + elle est un peu moin chère :D
Si tu veux du confort,avec 130 à l'avant ca devrait aller! Et puis je pense que le cadre doit accepter une fourche de ce débattement(après il vaut mieux pas essayer au delà :? ). PS:Marzo moins cher que Suntour? Fonçe !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in