rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
bonjour a tous les riders alors voila a noel j'ai eu un velo ( giant reign 3) et je trouve que la fourche d'origine n'est pas trés costaud pour ce que j'en fait ( je saute un peut et de la descente aussi un peut ) donc je voudrais que vus me conseillerais sur la fourche qui serai la plus fiable pour mon utilisation et pour mon vélo(pas tro chère non plus car j'sui jeune et j'ai pas un énormae porte monnai :lol: ). merci a+ quelque renseignement sur la fourche: -ressort hélicoïdal -débattement 130mm -rebond ajustable http://xxelectro-chokxx.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fxxelectro-chokxx.skyblog.com%2Fpics%2F677441843.jpg
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Alors comme fourche tu as les marzo 66, les fox 36, rockshox domain. Bon par contre faudrai que tu nous en dises un peu plus sur ton budget et utilisation. Je présume que tu fais de l'enduro mais confirme quand même.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai trouvé ton bonheur qui correspond parfaitement à ta description : marzocchi Z1.
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ouè voila c'est de l'enduro et pour mon budget je sais pas trop j'ai 250? mais mon père pourra m'aider. j'ai trouvé une rock shox revelation sur velovert est-ce une bonne fourche ?
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ok la Z1 a l'aire pas mal mais j'ésiterai entre la Z1 ou la revelation qu'est ce que ous me conseillez ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
alors ... la zi est plutot prevu pour une utilistion freeride leger.... en plus elle va te plomber ton spad .... voir plutot pour une revelation qui est une exelente fourche d enduro ...... ..bon ride
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sinon une domain u turn 110-160 qui doit fonctionner mieux qu une Z1 sport plutôt bof bof et en plus t auras une réglage de compression externe
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
ses sur que une domain sur un spad d'enduro sa va le faire comme sa tora un enduro a 17kg
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
"babouche_1" disait:
ses sur que une domain (fourche de gros freeride) sur un spad d'enduro sa va le faire comme sa tora un enduro a 17kg
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
je comprends pas trop bien ce que tu veux dire
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
je conné pas cette fourche! mais sa doit ètre une fourche a double T je suppose! je croi que je vais plutot allé vers la rock shox revelation elle m'interesse beaucoup. merci pour vos conseil et bn ride a tous @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in