metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Salut @ tous , j'aurai voulut savoir a quel catégorie appartient la Marzo EXR pro ( 2006) , car un ami l'a sur son bike de dirt , mais je ne suis pas sur qu'elle soit destiné à cette utilisation ... Merci , bon ride et bonne annéée !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
EXR c'est pour du Cross Country...Bizarre qu'il ai ca sur un Dirt, en 2006 y'avait déjà la série des Dirt Jam qui avaient remplacé les fourhces de XC bas de gamme sur pas mal de Dirts...Bon après si ton pote est pas un bourrin, on peut espérer que la 2006 est avec des plongeurs de 32mm de diamètre, sans trop forcer dessus ca tiens...si il a plutot peur parce qu'il tape dedans, mieux vaut la revendre et acheter donc un Dirt Jam au minimum, qui aura ptet un fonctionnement bien plus que basique mais aura au moins l'avantage de la solidité!
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
OK merci pour la précision , en fait, cette fourche m'a intrigué parce qu'elle est VRAIMENT molle ! Mais pour l'instant mon pote n'est pas un bourrin donc voila ! MERCi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in