Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Voila tout est dans le titre ; je cherche un kit single speed pas chère because trés faible budjet ! Il y a avait un poste ou un gars donnait un lien pour un kit a 16 euros seulement j'ai pas réussi a le retrouvé ! :? Merci d'avance bon ride!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
c'est facile: t'achete des entretoises ca doit couter 1,50 euros (tu trouve ca chez brico depot etc ...) t'achete un pignon ca doit couter dans les 3 euros t'achete une chaine ca doit couter dans les 13 euros et ta de la chance si ta pas besoin de tendeur :lol:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
sinon tu achetes un demi maillon (environ 2 euros)
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
et pour encore un plus faibles budjet au lieu d'acheter un pignon tu garde un pignon du rapport que tu veux mettre en SS et le tour est joué ! :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ok merci mais il y a un problème pour le centrage du pignon , va falloir que je calcul bien mon coup !! Pas besoin de tendeur j'ai des base horizontales ! @+ nuguns
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
fais toi meme ----> post-il single speed maison !!
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Ba pour le centrage du mets des entretoises de facon a ce que le pigon soit bien en face
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je vends un kit SS pour 15? avec un pignon de 16 et un pignon de 18.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je scouate vite fait ce topic pour vous demander où trouver des tendeurs de chaine ! ça a l'air courant quand on en parle mais je n'en ai pas trouvé sur CRC, fizzbikes et barracuda :? merci d'avance
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Tiens va voir là : http://www.dom-bikes.com/welcome.htm
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
sinon t'a mal cherché car sur CRC http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=157
xav
xav

inscrit le 20/12/06
16 messages
"tom_de_stras" disait:
je scouate vite fait ce topic pour vous demander où trouver des tendeurs de chaine ! ça a l'air courant quand on en parle mais je n'en ai pas trouvé sur CRC, fizzbikes et barracuda ? merci d'avance
ca depend,tu cherche quel genre type patte bmx?dans ce cas tu prend des tendeurs bmx,en 14 ou en 10(en dix tu peux avoir les deux en alu a 6.5 E) en 14,tu en as vers le 9 E,apres 1 seul suffit a droite pour tendre,si tu veux centrer la roue ,tu en mets deux si tu veux un tendeur pour cadre patte coquille(VTT a patte de derailleur) tu prend un tendeur avec galet15 E
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
désolé j'avais pas précisé j'ai pas de pattes horizontales donc c'est un tendeur type mini-dérailleur qu'il me faut ps : c'est des guides chaines que tu m'as filé Blend66 ps² : pas trop cher de préférence, sur dom-bikes le moins cher est un DMr à 35? :?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Il n'y a pas que des guides chaines sur mon lien, il y a des tendeurs chez da bomb notamment. :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
si tu as l âme d un bricoleur, fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras comment réaliser un tendeur pas cher.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"blend66" disait:
Il n'y a pas que des guides chaines sur mon lien, il y a des tendeurs chez da bomb notamment. :wink:
:oops: merci beaucoup ! j'était passé trop vite au début mercii :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si je voudrais un tendeur de chaine plutôt qu'un dérailleur c'est pour le poids les dérailleurs sont beaucoup plus lourds
xav
xav

inscrit le 20/12/06
16 messages
bon ,alors ,ton choix est fait? je ne pense pas que te trouveras moins cher que dabomb a 15 E... lol (surtout que le meme en Koxx vaut 34 E.... wink )
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
et le mien a 15? avec 2 pignons
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui je pense que je vais prendre le dabomb, merci beaucoup tout le monde :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
finalement c'est réglé avec véloland, je suis allé il y a 1h commander le bike (stp 0 :D ) et je me suis arranger pour que je leur laisse la cassette, le dérailleur et le guide chaine (d'origine) en échange d'un kit single speed et d'un tendeur, la différence se fera également en bons de réductions je crois. en gros je suis content, vraiment simpas les gars de véloland (en tout cas ceux de Geispolsheim) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in