salut enfaite sa fait deja 4 mois que j'ai ma fox talas rl de 2006 et je sais pas si sa crain de rouler avec je suis plutot street trial et dirt de temps en temps merci slt
"SowX" disait:Ahah, si tu savais ce qu'elle est rigide cette foufourche. La différence par exemple avec une DJ de chez Marzo, c'est l'arceau qui, sur la Fox, est nettement plus imposant, et je t'assure que pour être rigide, c'est rigide!! Quand je dis manque de rigidité, je chipotte un peu car je suis quand même rigide de l'avant en mettant les 3,5 bars qu'il faut, mais disons que la rigidité pourrait être améliorée (pas de beaucoup). Sinon je lui ai mit 10,5 bars dans la foufourche, alors qu'il faut mettre 8 bars pour les mecs de 120kgBoByyy en a une je crois. Il dit que son manque de rigidité à l'avant vient de sa roue et pas de la fourche. Mais c'est vrai qu'elle est pas faite pour et qu'un axe de 20 améliore nettement la rigidité, y'a pas à chier là-dessus.
"paikan" disait:L'argyle est une vrai fourche alors que la dirt jam c'est des bouts de tubes avec deux ressorts"vttrider68" disait:efficace, faut le dire vite... l'argyle serait tellement mieux...Marzocchi dirt jam pro, simple et efficace![]()
inscrit le 21/4/09
95 messages