streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Salut tout les riders jaimeré savoir quel sont les bon freins on/off pour pas tros chere ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à ce qu'on lis les formula sont pas mal mais perso j'en ai testé et je trouve mon ancien nine plus on/off que les forumla autrement les juicy sont puissant mais question on/off je sais pas personne n'a pu me répondre pour l'instant et les hope je crois qu'ils sont plutôt progressifs voilà pour ce que je sais :D
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moi j ai des formula oro k18 de 2006 et ils sont bien ON/OFF (surtout quand tu n as pas l habitude) en plus, il sont vraiment pas cher sur fizzbikes en ce moment.
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
ok merci et cela ils sont bien on/off ? http://www.probikeshop.fr/HFX9-203mm-AVAR-2007/
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
doit y avoir autant de posts qui traitent des freins hayes hfx que pour le p2 ou le stp :shock: :roll: :lol: alors une petite Recherche....avec la fonction recherche :wink:
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
moi je te conseille le shimano deore, pa chère et pèrformant a+
Floz
Floz

inscrit le 12/5/09
21 messages
va voire sur fizzbikes ou baracuda perso j'ai un juicy 7 160mm j'en suis vraiment content :wink: Pr moi va voire sur fizz.. mais pense que si tu achetes un frein c pr qu'il t arrete dc oubli les hayes hfx nine.. C'est vrai que les oro st on/off , j'ai pas mal de potes qui en ont et ils en sont ravis et avid à énormément progressé au niveau des freins!!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
bonjours, pour ne pas créé un nouveaux poste : je voudrai savoir si les freins hayes mag sont de bon frein?? merci de vos reponses
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Question on/off, les nines sont les mieux que j'ai testé. j'ai un oro k18 et je peux te dire qu'il et prgressif jusqu'a un certain point et d'un coup c'est on/off, enfin c'est dur à expliquer mais c'est bisard... enfin...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
c'est quoi on/off??? et progréssif??
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
up please! j'ai vite bessoin d'une reponse car je vais peut etre m'en acheté
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
on/off c'est quand un frein bloque la roue d'un coup, et progressif, c'est quand tu peux doser le freinage...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
ok merci baucoup vous me les conseiller ou pas?? pour une utilisation enduro??
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
enduro ? non prend du progressif, enfin des k18 c'est bon ;)
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
merci a toi skinny boy
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
juste comme ca quel est le meilleur frein hydro sur le marcher en ce moment ?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
encore moi !! quel est le meillieur frein entre shimano déore hayes mag voila merci
biker49
biker49

inscrit le 5/1/07
2 messages
ss ésitation hayes mag, cela correspond a ta pratik en +, é il peuve se réglé facilemen, et lé déore tourn pa o dot en + !! les mag sont mieu fini en +
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
juste comme ca quel est le meilleur frein hydro sur le marcher en ce moment ?
pour quelle pratique ? meilleur dans quel sens ? puissance, endurance, poids ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Biker49 fais gaffe à ton langage tu vas te faire avertire ...
biker49
biker49

inscrit le 5/1/07
2 messages
ok , merci du conseil ! :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Perso moi j'ai des K 18 200/180mm ils vont super, peut-etre qu' ils manquent juste un peu de progréssivités mais sinon question on/off 10/10 :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in