Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je recherche une fourche de xc, pour un budget de 200/300? max ! Je pense à la tora, mais quelle est la différence entre la 302 U-turn et la 318 solo air ? Huille/air ? Une blocable si possible! et au mieux au guidon! Merci et bon ride
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"Florbea" disait:
Salut, Je recherche une fourche de xc, pour un budget de 200/300? max ! Je pense à la tora, mais quelle est la différence entre la 302 U-turn et la 318 solo air ? Huille/air ? Une blocable si possible! et au mieux au guidon! Merci et bon ride
Salut , la tora est plus une fourche d'enduro , ell est un peu lourde pour du xc , mais reste un très bon compromis entre descente et montée ( enduro quoi :lol: ) , la solo air est a air , et la u turn est a ressort . Sinon chez marzochi tu as la mx comp qui est une très bonne fourche de xc , regarde un peu sur le net les prix 06 , il y a de bons rabais , sinon chez manitou il y a la r7 mais un peu cher je crois .. chez rock shox tu as sinon la judy mais pas assez chere ( :lol: ) , sinon la reba qui est une très bonne fourche de xc , sur internet elle devrait rentrer dans ton budget .
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Une mx comp de chez marzo neuve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in