wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Salut je voudrais savoir si un RP3 sa tient le coup en freeride ?! et aussi quelle limite a t il ? Mon velo c'est un X-160 LT donc 160 mm de debattement et voila merci de me repondre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pas posté au bon endroit
Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
"wtf" disait:
un RP3
Ceci etant un amortisseur, et donc fesant partie de ce que l'on peux appeler un peripherique je pense que le sujet est tout a fait a sa place. Apres si tu laisse des messages pour rien ... a ta guise ;)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
oué si tes propre sa pe le faire mais autrement revend est achete toi un dhx air ou a resort si ta un epu de sous mes autrement le velo en lui meme pas de probleme pour freerider
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
oui jy ai penser mais le truc c que je sais pas si le truc sur le coter ( je connais po le nom de la petite bombonne kil ya sur le coter ) sa passe o cadre je sais po si tu vois ce ke je veu dire mais c kan mm assez rapprocher du cadre deja avc le RP3 alors le petit truc en + sur le coter ? cher po si kkun a tester ? Et merci pour ta reponse ^^ :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in