trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Tout et dans le titre . Jai était a la rubrique bricolage du site mais ma dirt jumper 3 quan j'ouvre le bouchon des fourreaux dedan ya pas la tige ou il faut mettre la cale sachant que il y en avait deja une au dessus du ressort . merci de vos reponces
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est possible de la rabaiser en ajoutant des calles de 20 mm si tu est en 100 mm de détatement.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"charlou61" disait:
Oui c'est possible de la rabaisser en ajoutant des calles de 20 mm si tu est en 100 mm de détatement.
oui mais il aimerai savoir comment faire et ou mettre la cale car sur sa DJ il NY A PAS DE TIGE ^^(la tige est sur les ancienne dj et sur les dropp off) j ai eu la même surprise sur ma dirt jam pro Sl . si quelqu'un a une idée je suis aussi preneur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je suis un peu HS et je passe pour un con mais la cale quand on en rajoute une pour moi (petit résonnement) c'est sensé augmenter le débattement (biensûr c'est pas le cas) ! si la cale se met sous le ressort, ça monte le ressort est le plongeur sort plus :roll: si quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ça serait simpa ps : je veux pas trop dériver le sujet dsl
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Si vous voulait j'ai trouver la solution . Enfet il faut devisser les 2 vis sous les plongeurs (pour demonter il faut meuler un clé a pipe pour que cela puisse passer ) puis demonter la fourche entièremen et sous le resort se trouve enfet un compartiment dans la fourche et c'est a cet endroit qu'il faut placer la fameuse cale de 20mm.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
moi je suis un peu HS et je passe pour un con mais la cale quand on en rajoute une pour moi (petit résonnement) c'est sensé augmenter le débattement (biensûr c'est pas le cas) ! si la cale se met sous le ressort, ça monte le ressort est le plongeur sort plus :roll: si quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ça serait simpa
=.= si tu met une calle sur ou sous le ressort c'est pareil, et ça ne fera que le précontraindre plus. si ce que tu dis marchais, un petit bunny up et ta fourche se sépare en deux :D y a une butée qui empèche de remonter plus, et le but de la calle est d'empécher la tige de remonter jusqu'à la butée "normale".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in