rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut à tous, j'aimerais savoir lesquels de ces deux freins sont les mieux. merci et bon ride :D
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
direction peripheriques ;-)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
dsl je me suis trompé mais j'ai pas trouvé dans les péripheries donc ya du monde qui ont ces freins?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
t'as pas trouvé quoi dans les peripheriques?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
moi je te dit de prendre les m4 il sont beaucoup mieu fini que les code(etrier monoque pour les m4) sinon ta les nouveau hope fr plus mordant que les m4
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
m4 = enduro (peu puissants mais tres bon feeling et finition top) code = lourd mais puissant, moins bien fini, mais surement mieux pour usage "hard"
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
c'est pour faire de la dh et du freeride et c'est pour un bh 1.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je prendrais des code ou des juicy 7 ou encore des louise fr ;)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
merci en plus ils sont moins cher que les hope.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Matos : 1 avis
mais les hopes sont plus facile d'entretien ... il y a un purgeur sur l'etrié donc pas besoin de kit de purge pour le liquide de frein juste d'un bidon d'huile j'utilise les M4 en FR/DH ce sont peut etre des freins d'enduro mais il assure quand meme ... le ptit soucis que j'ai avec mes hope c'est que pour freinner fort il faut qu'ils soient chaud mais bon comme ça monte vite en température ...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pour l'entretient je compte pas trop faire les purges et tout je préfaire laisser ça à des pros parce que si je fais une connerie j'aurai un peu les boules.
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
les hope sont bien mais manquent de puissance de freinage: dans la pente ou quand ça va trés vite ils avouent leurs limites. les code sont plus lourds mais pas de soucis de puissance. c'est encore plus puissants que les juicy tout en restant aussi dosable. la progressivité des deux freins est relativement proche donc ils sont aussi facilement dosable l'un et l'autre.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
donc les avid code me corresponderai mieux. mais est ce qu'il vaut mieux les prendre en 200mm ou en 185mm toujours pour un bh 1 :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in