moi je te dit de prendre les m4 il sont beaucoup mieu fini que les code(etrier monoque pour les m4) sinon ta les nouveau hope fr plus mordant que les m4
mais les hopes sont plus facile d'entretien ... il y a un purgeur sur l'etrié donc pas besoin de kit de purge pour le liquide de frein juste d'un bidon d'huile j'utilise les M4 en FR/DH ce sont peut etre des freins d'enduro mais il assure quand meme ...
le ptit soucis que j'ai avec mes hope c'est que pour freinner fort il faut qu'ils soient chaud mais bon comme ça monte vite en température ...
pour l'entretient je compte pas trop faire les purges et tout je préfaire laisser ça à des pros parce que si je fais une connerie j'aurai un peu les boules.
les hope sont bien mais manquent de puissance de freinage: dans la pente ou quand ça va trés vite ils avouent leurs limites.
les code sont plus lourds mais pas de soucis de puissance. c'est encore plus puissants que les juicy tout en restant aussi dosable.
la progressivité des deux freins est relativement proche donc ils sont aussi facilement dosable l'un et l'autre.
inscrit le 18/9/10
919 messages