mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
Matos : 1 avis
j'ai un giant pistol2 et je vais changer ma fourche,a l'origine c'est une manitou axel comp de 120mm de débatement. a la place je métrai bien une pike ,une vanilla ou qqch ds le genre... je voudrai savoir quelle fourche vs semble la mieu?je fait un peu de saut et du freeride. mon cadre suportera t'il une fourche de 140mm? merci de vos rep
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui, ton cadre suportera largement du 140mm, tu peux meme pousser à 150 avec une Z1 FR par exemple.
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
Achète une pike! Moi j'en n'ai une sur mon scott ( YZ 0 ) & j'en suis vachement satisfait. Bon je l'ai acheté d'occase car pour moi c'est tout de même or de prix. le système U-turn est génial. L'axe de 20 est super éfficace aussi. Voila c'était ma petite pub pour les pike! Sinon j'ai déja éssayé une vanillia mais je n'aime pas car c'est trop léger & très mou... En plus 130 de débat pour le dirt c'est pas génial. Voila!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
tu as une photo de ton yz0 tybo_1?
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
sam botte oui j'ai une foto mais je ne sais pas comment l'insérrer dans le message car se n'ai pas une foto d'internet & je ne suis pas un pro en informartique... tu peux peut-être m'aider!
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
http://imageshack.us/

va dans parcourir et met ta photo dans l'encadré et fait host it puis prend la premier adresse qui sera en haut et fait copié colé dans ton image.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in