notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Je post pour savoir comment vous faite pour rouler la nuit. Moi je fait avec une baterie de moto mais c'est trés lourd :( Si vous avez une idée n'hesiter pas
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Hope font des trucs pas mal pour l'éclairage va voir sur barracuda ou Crc :wink: a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

Hope va jusqu'à 10w sur CRC chainreactioncycles.com

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
C'est bien pensé les éclairages sur potences mais ca reste cher je trouve ... bon en meme temps c'est un peu exclusifs donc on ne va pas se plaindre, ceux qui en veulent payent et puis voilà
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je préfère sur le casque ! au moins t'éclaire toujours là où tu regarde parce que si tu tourne le guidon un peu sec après t'éclaires à côté lol
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ayant une petite experience de sorties nocturnes (24h de bike en relai ou encore depars tot le matin ou arrivé tard le soir), je ne suis pas fan des eclairages fixés au guidon car lourds et non directionnels. Je preferes la frontale, legere et dans les epingles, tu n'as pas de surprise car tu tournes la tete avant de tourner le guidon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in