tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
Bonjour j'aimerai m'acheter des freins à disc shimano xt 07 modèle 761, hydroliques bien sur. Seulement je ne trouve pas trop de renseignements, :? & il n'y aurait pas quelqu'un qui pourait me conseiller ( au plus vite ) ? :roll: hein ? voila merci d'avance!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
shimano xt 07 etrier en aluminium , système ouvert avec reservoir , 2 pistons , rattrapage automatique des plaquettes , 190 euros . Mais attention , le disque se monte pour moyeu center lock (entre autres mavic... je crois )

, merci le sumo! D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"b-bike5-0" disait:
shimano xt 07 : etrier en aluminium , système ouvert avec reservoir , 2 pistons , rattrapage automatique des plaquettes , 190 euros . Mais attention , le disque se monte pour moyeu center lock (entre autres mavic... je crois ) , merci le sumo! :D
han cette propagande :twisted: sinon tybo va faire un tour du coté du site de shimano ;)
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
merci a vous 2 déja ... je compte les acheter sur fizzbike à 177 ? les deux en 6 trous, bonne offre non ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
très! , c'est moins cher qu'un seul en magasin! , en plus avec fizzbikes , tu peux commander les yeux fermés! D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
fais attention a ce qu'a dis b-bike5-0 car si tes moyeux ne sont pas en centerlock tu ne pourras pas les monter !
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
Ba non c'est des 6 trous donc nikel ... Dès que j'ai ma 2e deetracks sa va chier
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je croyais que comme il avait précisé 6 trous , il voulait par là dire que il avait des poyeux avec fixartions 6 trous... mais j'ai peut être tord! à vérifier donc! wink
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
De toutes façon il existe des adaptateurs mais si sa vous fait pas chier regardez sur fizzbike il y a écrit mots à mots : "freins av /arr modèle 761, livrés complets, montés et purgés avec rotor xt 6 trous" ... Parcontre b-bike5-0 ou ZRTst un de vous ne les aurait pas éssaillés par hasard ou ... pasque jaimerai bien savoir s'ils sont progréssifs, puissant ou un peu tout se qui les concerne même si pour l'instant je n'ai entendu que du bien
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nop jamais essayé, dsl :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
salut, je vais commandé des xt dualcontrol aujourd'hui mais je dois les payer quand ?? car je suis en belgique et mon pere recharge sa carte visa en janvier (début du mois 1er)
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
euhy Florbea salut je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Tu les achètes où tes freins ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
sur fizzbike, quand je commande, je dois payer le jour meme ? mais j'ai eu la réponse par fizz
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu paye par visa :) meme si ton pere dois changer sa carte en janvier, elle est encore valable. Tu remplis ton panier et tu payes sur le net et c'est fini, enfin normalement :D
jerome738
jerome738

inscrit le 27/12/06
1 message
dsl pour le skoitage... j'ai une petite question : si je monte les xt, il faut que je rachete un nouveau levier de vitesse ? si je les commande e resevrais juste le levier de frein mais pour passer mes vitesse ? exist-il avec les levier de vitesse integrer ? voila j'espere avoir ete claire ! a+ jerome
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
euuuuh ! jerome738 T'achètes des freins xt idroliques ou ...? Car si t'achètes des freins idroliques ( ou même des V-brakes d'ailleurs ) le levier de vitesse n'a rien a voir. Je sai pas si c'est clair mais t'as cas envoyer une foto on te dira déja ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in