vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Hep, Je voudrais m'acheter une 66 (sl ou rc2x) de 2006 pour mettre sur mon bullit en taille L mais je ne sais pas si le té viens taper le tube diagonal lorsqu'on tourne. En effet en regardant l'écart entre le pivot et les plongeurs sur cette fourche et celui de ma drop off je suis assez sceptique. Je fais alors appel a ceux qui pourraient avoir monté une 66 de 2006 sur leur bullit car je veux pas me lancer dans cet achat sans précisions. :wink:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
tu met des cales entre le pivot de la fourche et ta douille et sa passe
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Pas tout compris la. :?
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Il veut seulement dire que pour passer des x-up il a peur que le t de la fourche accroche le tube inferieur du cadre.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"oui-oui" disait:
tu met des cales entre le pivot de la fourche et ta douille et sa passe
tu peux montrer a quoi ca ressemble ces cales ?? car j'ai exactement le meme probleme avec le mien :? :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

oublie tout de suite les cales (meme soucis sur le VP free) il faut un JDD special, qui est un cane creek avec cale (s3+5 ou un truc du genre) qui rajoute un poil de hauteur a ton JDD (coupelle basse) pour passer la fourche ;) ) canecreek.com

vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Juste un truc: Les pattes postmount de la 66sl sont prévues pour des rotors de 160mm ou de 203mm? Faut'il acheter un adaptateur quand on a un frein en 203? :wink:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
il me semble que chris king fait la même chose pour ajouter de la hauteur (une cale de 7 mm il me semble)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Sylvestre" disait:
il me semble que chris king fait la même chose pour ajouter de la hauteur (une cale de 7 mm il me semble)
pas entendu parler de ca... sinon, ca m'interesse !
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
je vais tenter de retrouver le lien web qui en parle ....
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
http://www.ventanausa.com/images/7mm.jpg voila pour toi paikan .... existe en version +4 mm ou +7 mm pour jeu de direction chris king bon le bazar coute quand même $25 mais bon je te donne le lien car ce n'est pas king qui fabrique le bazar mais ventana par ici...puis clique sur clothing and accessories
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Sylvestre" disait:
http://www.ventanausa.com/images/7mm.jpg voila pour toi paikan .... existe en version +4 mm ou +7 mm pour jeu de direction chris king bon le bazar coute quand même $25 mais bon je te donne le lien car ce n'est pas king qui fabrique le bazar mais ventana par ici...puis clique sur clothing and accessories
cool ca merci beaucoup, surtout le 7mm qui me permettrait (peut etre) de passer une lefty sur le nomad...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"vincee67" disait:
Juste un truc: Les pattes postmount de la 66sl sont prévues pour des rotors de 160mm ou de 203mm? Faut'il acheter un adaptateur quand on a un frein en 203? :wink:
la 66rc2x de 2006 est prévue pour un disque de 160mm (ils sont fort pour ce genre de connerie chez marzo), je suppose que pour la SL c'est pareil. donc oui il te faut un adaptateur pour un disque en 203mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in