vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
slt a tous je voulais savoir quoi choisir entre une deetraks avant a 100 euros et une sunrims single track à 80euros niveau solidité et toi. voila merci de vos reps
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vic003, 26/12/2006
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben la deetrack et 20 fois mieux que la single track !!!! un peux plus chere aussi et un peu plus lourde ^^ non mais elle est trés bien cette roue,bien mieux que la s-t
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
ok merci par ce que j'hesitais vraiment entre les deux certain dise que c'est pareil d'autres non lol
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
non ses sur que la dee trackx est beaucoup mieux que la single trackx ya pas a se leurer et rien que pour le look je metraait 20? en plus pour la dee trackx
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
la difference de prix n'est pas énorme pour la qualité des deetracks ça vaut le cout de mettre 20euros de plus.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
100 euros d'occasion ? moi perso j'ai une singletrack devant elle tien très bien ! ( je l'ai payer 75 euros port compris avec un moyeu XT) le rapport qualité prix de la deetrack n'est pas excelent en neuf au meme prix ( vers 160 euros je crois) tu as des spanks stiffy ... apres si tu l'a a 100 euros et en bonne état vas y
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un peu d'argument... pourquoi est elle mieu que la deetrack? :shock: vous savez ce qu'est le cercle de la deetrack? la single track est monté avec quel moyeu?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

La spank résiste bien mieu aux rotations que la dee track et que la single track qui sont des jantes qui craignent les rotations ... Sur www.poison-bike.de il y a des bon montage tu choisi chaque partie et c'est pas chère voila

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Spank c'est une marque précise un peu le modele :wink: la single track et la detracks sont de bonne roue (encore faut il voir le moyeu de la single mais un sunrims abbah c'est pas met dutout :) ) par contre ele sont réservé a un usage freeride comme dit plus haut donc a banir pour le dirt street aprés c'est sur chez spank ya de bonne roue pour le dirt stree mais chez atomlab aussi comme la trailpimp qui est top pour du dirt street la aircorp est resistante en dirt street a condition d'etre propre j'en ai une a l'ariere depuis un an et elle va bientot etre a changer par contre l'avant pas de probleme meme avec une fourche rigide :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je parle de la spank Stiffy .... pas la subrosa
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tu aurai quoi comme moyeu sur le SingleTrack ? Moi je te conseille la Deetraks (Moyeu de la Deemax + cercle EX325 en réalité). Une roue de bonne qualité donc.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Moi je connais qu'une seule jante chez Spank, la Oobah... L'atomlab trailpimp est très bien, la spank est bien costaud(e ?) (40mm de large !) et dispo en 2 version, magnésium et aluminium.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
vous auriez le poid des spank et des atomlab?
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
heu le moyeu de la single trackc'est un formula en axe de 20. mais c'est que pour l'avant je peux avoir une double track pou l'arriere pour 120euros donc je pense me la prendre pour l'arriere nan? ça resiste bien au rotation et tout la double track
vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
et sur le site poison-bike il n'y a pas de spank il y a juste des mavic et des sunrims
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in